Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Salon de Paris 2016

Futur Audi Q5 : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

La marque aux anneaux dévoilera en octobre à l'ouverture des portes du Mondial de l'Auto de Paris la nouvelle génération du SUV Audi Q5. C'est cette version que le graphiste d'un site italien tente d'imaginer avec ce rendu virtuel non officiel.

Futur Audi Q5 : comme ça ?

Le nouveau cru du véhicule surélevé Audi Q5 s'approche de sa présentation sous le feu des projecteurs par la firme d'Ingolstadt. Plusieurs modèles de développement ont été immortalisés sur la route par des espions avec un camouflage important. Un style plus "évolutionnaire" que révolutionnaire est attendu sous les caches. Voici une image réalisée par le spécialiste de la retouche du média OmniAuto permettant de se faire une idée de ses lignes.

 

Côté technique, l'Audi Q5 de seconde génération reposera sur la plateforme MLB Evo lancée par la berline trois volumes A4. Cela se traduira sur la balance par une perte de poids de l'ordre de 100 kilos. Il bénéficiera à son lancement de plusieurs blocs essence et diesels hérités de la tricorps. Une configuration hybride rechargeable doit aussi voir le jour plus tard. Enfin, une version sportive radicale SQ5 chapeautera la gamme.

 

Le constructeur d'outre-Rhin n'a pas encore donné de date pour le lancement de la voiture. Les dernières rumeurs indiquent que les célébrations se dérouleront début octobre à l'occasion du Mondial de l'Auto. L'Audi Q5 second du nom sortira des chaînes de l'usine mexicaine de San José Chiapa et non plus de la structure d'Ingolstadt en Allemagne.

 

 

Inscription à la newsletter

Vidéos populaires

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

LVA où es-tu..??

Par

franchement lassant ennuyant :dodo:

Par

Toujour révolutionnaire le style....vendu avec logo interchangeables en option.

Par

En réponse à matrix71

Toujour révolutionnaire le style....vendu avec logo interchangeables en option.

mdr et en option la couleur jaune canari

Par

Ne pourra rivaliser avec le Duster XL :wink:

Par

j'aime bien il a un look plus sportif avec ses phares que l'actuel.

Par

Un certain risque pour Audi de fabriquer à l'avenir sa Q5 au Mexique.

Il faut savoir que la plupart des VW fabriquées là-bas et seulement vendues surtout ( ou essentiellement) sur le marché US font figure de low-Cost avec une très mauvaise qualité de fabrication.

Par

Moi qui ne suis pas fan d'Audi je dois reconnaître que le Q5 a un style réussi (c'est le plus beau véhicule de la marque après l'A5), sinon le reste de la gamme ne m’emballe pas.....

Par

Il y a une différence esthétique avec la génération d'avant ? :dodo:

Franchement les designers de chez Audi/VW/Skoda/Seat travaillent à mi-temps ?

Par

Futur, actuel, passé... bon c'est tous les même pour Audi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire