Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

G&G bike équipe la 1000 CBR 2008

Dans Moto / Equipement

G&G bike équipe la 1000 CBR 2008

En Italie, il existe une multitude de fabricants d'échappement en tout genre. Parmi ceux-ci, G&G bike propose des silencieux plutôt orientés racing et piste. Comme de nombreux fabricants, G&G bike a adapté une partie de sa gamme à la 1000 CBR 2008. Attention, ces produits ne sont pas homologués pour la route et sont donc uniquement disponible aux possesseurs de licence afin que ces pots soient utilisés sur piste.


Sur les 2 produits, un seul est disponible en France. Il s'agit d'un silencieux standard proposé au prix de 425 € TTC. Celui-ci apporte un net gain de performance. Ainsi, le couple passe de 10.78 m.kg à 11.35 m.kg. Mais surtout, l'arrivée du couple est plus franche dès 6.000 tours. En dessous, la courbe est un peu plus linéaire. Concernant la puissance, la courbe est aussi linéaire que la courbe d'origine et elle dépasse légèrement les 162 cv à près de 12.000 tours. Sans oublier le gain de poids. De 5.5 kg, l'ensemble passe à 3.4 kg. Pour le commander, contacter Exo-7.


G&G bike équipe la 1000 CBR 2008


Le second modèle n'est pas importé. Il s'agit d'un silencieux GP. Celui-ci apporte des performances équivalentes au modèle précédent. Seul le poids est un peu plus faible puisque le modèle GP pèse 2.8 kg. Pour le voir en action, il suffit de regarder la vidéo de présentation.


G&G bike équipe la 1000 CBR 2008


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire