VOS AVIS SUR Abarth 500

AVIS ABARTH 500 (2E GENERATION)

(depuis 2008)

Bonjour, J'ai une version de 2010 donc série 1 avec 135ch rien a redire du véhicule , je suis amoureux de ma voiture ,elle est exceptionnelle, le seul ik et le prix des pièces ou de l'entretien qui augmente chaque année . 2022 , 4 litres d'huile 89€ ,2023 dans la même concession les mêmes 4 litres d'huile 169€ on me dit c'est l'inflation , 4 bougies 100€ , 25€ pièces sans compter la main d'oeuvre bref je ne vous parle pas du prix du reste des pièces. Ne faites jamais confiance à votre concessionnaire car j'ai apporté mon véhicule pour un entretien chez fiat et le chef d'atelier est parti avec mon véhicule faire une petite balade de 100 kms pour son plaisir perso , c'est ça le sérieux de certains responsables de garage. Sinon mon véhicule ne m'a apporté que du plaisir , je le vois chaque jours que je sors avec, les yeux de ceux qui me rencontre, elle attire le regard malgré ces 13 ans d'activité . Si vous devez faire un choix je vous la conseille car c'est un véhicule qui vous donne la banane quand vous êtes a son volant . Le seul conseil que je peux vous faire lors de l'achat contrôler les sous bassement, faites un essai avec le véhicule pour entendre tout bruits suspect et vérifier la gaine du passage de câble qui se trouve à gauche de la malle arrière car a force d'ouvrir et fermé le coffre les câbles ont tendance à se casser et faire de mauvais contacts qui se verront au niveau de l'ordinateur de bord . Mais les voitures italiennes sont connues pour n'être pas trop fiable avec leurs systèmes électrique. Mais n'ayez pas peur , il n'y a pas de secret, faites l'entretien régulièrement et n'attendait pas des qu'il y a une réparation a faire et tout ira pour le mieux. Moi en tout cas je ne regrette pas mon achat car elle n'a pas bougé question état en 13 ans . Merci Carlo Abarth 😁

Voir les 40 avis AVIS ABARTH 500 (2E GENERATION) 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 40 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Abarth