VOS AVIS SUR Hyundai Santa Fe

AVIS HYUNDAI SANTA FE

(de 2000 à 2006)

Gros modèle, pas un vrai 4x4 (j'ai la version 4 roues motrices permanentes, 60% avant et 40% arrière) mais de bonnes performances sur chaussée dégradée, enneigée, chemins modérément boueux ou sableux. Véhicule officiellement classé break, très utile niveau espace (j'ai pu y loger 8 grandes chaises à l'occase), robuste et il me semble fiable. Je n'ai eu comme problème que les injecteurs à 190000 kilomètres, donc on ne peut pas vraiment dire que c'est un défaut. Comme déjà dit, c'est lourd, donc forcément, la conduite doit être adaptée, faute de quoi on peut avoir des soucis si on se croit dans une audi tt. J'aime particulièrement ce véhicule, je traverses la France plusieurs fois par an et ça reste des voyages agréables. Bien sûr, la consommation... On a rien sans rien. Je suis sur du 8 litres avec mes nouveaux injecteurs, avant c'était 10 litres (avis à ceux qui trouvent que le leur consomme trop), donc si on roule pas mal et en considérant l'augmentation actuelle du diesel, on peut facilement faire un retour sur investissement en changeant ses injecteurs. Un problème récurrent sur ces modèles d'après des recherches sur les pannes relatives à ce modèle: le volant moteur. Apparemment c'est pas aussi foireux que les 307, aucun problème à mon niveau. Une bonne voiture familiale, on y est en sécurité, bien plus agréable en 4 roue motrices (attention, il existe différentes versions; 2 wd, 4wd avec sélecteur qui repasse en 2wd à 40km/h je crois, 4 wd permanent 60devant 40derriere, etc) J'en suis satisfait pour mon usage, de longs trajets, du familial, de l'utilitaire et du tout chemin, dans des endroits où une voiture standard reste sur place.

Voir les 11 avis AVIS HYUNDAI SANTA FE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 11 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Hyundai