VOS AVIS SUR Kia Sportage

AVIS KIA SPORTAGE 5

(depuis 2021)

2e KIA Sportage satisfait et retraité j'ai opté pour une GTLine avec full options , bien que je ne mette en aucun cas l'efficacité de mon concessionnaire bruxellois . A 42.500 km ,déjà 4 pannes identiques (dysfonctionnement MIL & système de filtre à particules :témoins tableau de bord allumés ) chaque fois sur autoroute en France : perte de puissance et risques d'accidents ! Que pensez avec les rapport AdBlue & diesel (mon cas) cristallisation =problèmes injecteurs ! Avant de faire remorquer la voiture jusqu'en Belgique car KIA France ( pas vraiment l'esprit de collaboration....vive l'Europe ) signale : vous pouvez roulez lentement jusque chez votre garage ....c'est un défaut électronique connu sur ce véhicule ..parfois cela s'éteint ! Pas du tout la version de mon garagiste . Résultat : 23 jours d'immobilisation ,les pièces étant commandées en Espagne , une fois la voiture réparée : KIA Belgium va venir contrôler les travaux , mais ..dans 4 jours ! Ce qui est dommage , le garage ayant été repris par un grand concessionnaire belge du sud du pays , aucune réponse à mes courriels , j'ai dû excédé faire part de mon désappointement auprès de KIA Belgium . En espérant que la garantie de 7 ans intervienne ( les 3 fois c'était ok ). NB :Notre famille et amis sont clients chez ce grand concessionnaire , j'avoue que je n'ai plus trop confiance en ce véhicule ni en KIA . Une fois vendu ..

Voir les 11 avis AVIS KIA SPORTAGE 5 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 11 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS KIA SPORTAGE 4

(de 2016 à 2022)

Un peu déçu par mon sportage. Voiture achetée neuve en 2021. Très confortable. Faite pour rouler sans fatiguer. Très bien équipée. Mais.. Problème avec la boîte automatique à 38000 km en 2023. Surchauffe sur autoroute. Alarme dans la voiture. Veuillez vous arrêter dès que possible. Après lecture du manuel je repars en roulant doucement et la température descend...ouf. Le lendemain matin je démarre et là gros problème la boîte reste coincée en 2ème. Impossible d'aller à mon rdv professionnel à 120 km. Assistance..dépannage...Le concessionnaire kia me dit qu'il ne pourra pas y regarder avant 2 semaines 🥵. Heureusement étant en LOA chez kia mon concessionnaire me dit qu'il a obligation d'y regarder dans les 48 heures . Après une mise à jour informatique et un reset de la boîte je récupère la voiture 2 jours après. En attendant kia me loue une polo !!! Bref c'est inquiétant pour l'avenir. 2ème panne 6 mois après..Le galet tendeur. Heureusement j'ai arrêté la voiture qui faisait un boucan d'enfer. Assistance...remorquage..2 semaines de délai. À savoir que si j'avais continué j'aurais cassé le moteur et là...2 à 3 mois d'attente. Re location. Les rapatriements ne sont pas pris en charge. C'est votre assurance qui doit payer . Ici un taxi pour me ramener à 100 km avec tout mon matériel de musique. Maintenant à 50000 km le frein de parking ne fonctionne plus..re garage. Du coup c'est terminé les coréennes. Je repars chez Toyota.

Voir les 36 avis AVIS KIA SPORTAGE 4 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 36 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Kia