VOS AVIS SUR Mercedes Glc

AVIS MERCEDES GLC 2

(depuis 2022)

Bonjour, J'ai été livré de mon GLC 2 400e AMG Line en septembre 2023 après 4 mois d'attente (comme prévu). Je conseille en options : le Pack Premium plus, L'attelage, le limiteur Automatique, et surtout le Pack AIRDYNAMIC avec roues arrières directrice. Je n'ai pas pris la conduite autonome niveau 2 car il y a déjà beaucoup d'assistance. Je sortais d'un DS 7 Hybride, donc ave l'expérience des recharges. le GLC est hyper confortable (un peu mieux que le DS 7 avec les suspensions actives) Il est précis malgré le poids. La conduite d'un hybride se fait en mode tranquille si l'on ne veut pas trop consommer. Cela n'empêche pas quand il y a besoin (ou envie) d'appuyer et et d'obtenir de très bonnes performances. Je recharge chez moi sur une greenup prise. donc 18h dans ce cas. J'ai testé sur des charge 22kw en 1h40 et sur 60Kw en DC en 40 min. J'habite en proche banlieue parisienne donc c'est l'idéal car la semaine se fait à 100% en electrique. Aujourd'hui j'ai fait 8500 km dont 35% en électrique d'oû une conso totale moyenne de 5,6 l/100km. Sur autoroute pour 250 km avec la batterie pleine le GLC consomme 5,5l/100km à 130km/h. Pour 350 km toujours batterie pleine plutot 6,5 l/100km. quand la batterie est vide c'est 8l/100km, mais 9 l si on roule à 135km/h. Concernant l'assistance j'adore. Cela demande un peu d'apprentissage, mais c'est top. Je ne comprends pas les remarques des essayeurs pro. Ce n'est pas dangereux. en mode D-AUTO Il faut bien comprendre les pré-ralentissement via le moteur électrique (plus les freins si nécessaire) liés au contexte de la route et de la circulation. Ex: quand on dépasse la vitesse autorisée puis qu'on lâche l'accélérateur, e GLC ralenti légèrement (plus que la normal car récup de charge) . Mais si on garde le pieds sur l'accélérateur la vitesse reste stable. Sur nationale à 90 , quand on arrive sur un rond point et qu'on lâche l'accélérateur le GLS ralenti tout seul de telle sorte que vous puissiez prendre le rond poind sans avoir à appuyer sur le frein (c'est génial). en plus un petit voyant vert avec un rond point apparait juste vous indiquant le top départ de la décélération. Il existe le même principe sur les petite route quand un virage serré arrive. Il y a plein d'exemple. En clair en mode D-AUTO si l'on regarde le tableau de bord (ou l'affichage tête haute), on sait tout de suite ce que le GLC propose, donc à nous de gérer ou pas. Si non vous passer en D normal et vous supprimer l'assistance. Conclusion: très bonne expérience

Voir les 1 avis AVIS MERCEDES GLC 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 1 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Mercedes