VOS AVIS SUR Volkswagen Golf Plus

AVIS VOLKSWAGEN GOLF PLUS

(de 2005 à 2014)

J'ai acheté ma golf Plus d'occasion fin 2018. 1ère mise en circulation datait de 2010. En première main elle avait appartenu à un vieux monsieur qui a abîmé la carrosserie en de multiples endroits (il se garait "à l'oreille" quand ça faisait crac ou scrouitchhhhhh...). En tout cas, quand je l'ai acquise cette golf Plus avait un faible kilométrage (23000 km en 9 ans...) . Du fait des nombreuses griffures et des qq petits coups sur la carosserie, le concessionnaire avait bien diminué le prix. Niveau motorisation c'était une essence TSI, 122 cv, trendline.Roule au SP95 E10. Un vrai bijou sur la route, parfaite pour moi. Excellente reprise, trajectoires fluides. J'ai adoré cette voiture, un plaisir de conduite autant sur autoroute que sur route de campagne, très sécurisante, spacieuse pour les passagers arrière sans pour autant être un monospace. Etant de 2010, pas d'écran tactile, ni GPS, mais je m'en suis passée ma foi. En conduite cool en montagne, je consommais entre 5.6 et 6.3 l/100 en moyenne selon le dénivelé. J'ai dû malheureusement lui dire adieu la semaine dernière car j'ai été percutée de plein fouet sur une route de montagne en sortie de virage. Elle est partie en épave, ça m'a vraiment fait mal au coeur mais on est tous vivants et pas trop gravement bléssés. Dans le camion des piompiers, les gendarmes m'ont dit que j'avais eu de la chance car ma voiture avait absorbé le choc et peut être qu'avec une autre voiture lse blessures auraient été plus graves. L'habitacle n'a pas bougé malgré la violence du choc. Le choc a broyé toute la partie avant gauche de ma voiture (coté conducteur donc..)

Voir les 25 avis AVIS VOLKSWAGEN GOLF PLUS 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 25 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Volkswagen