Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gant hiver Dainese M21 D-Dry.

Dans Moto / Equipement

Gant hiver Dainese M21 D-Dry.

Gant conçu pour la froide saison, le Dainese M21 D-Dry n'a pourtant pas oublié d'être à fond dans la sécurité. Avec son look inspiré des gants de piste, le M21 D-Dry est un produit technique.


La marque italienne a opté pour le mix des matières avec l'emploi d'un cuir de bœuf (sur la quasi-totalité du gant) et de tissu D-Stone permettant un gain en mobilité. Placé à différents endroits (ici en couleur vert clair sur le dessin ci-dessous), le D-Stone est « assisté » de smocks (fronces pour augmenter l'aisance) garantissant ainsi un bon niveau de souplesse.


Gant hiver Dainese M21 D-Dry.


La sécurité n'est pas en reste: Dainese a équipé son M21 D-Dry de deux types d'insert. Le premier, en résine thermoplastique (en couleur orange) est situé aux endroits d'impact tandis que les inserts souples (en jaune) sont plutôt placés aux emplacements exposés aux glissades. Notons un renfort en cuir au niveau de la paume de la main ainsi que des inserts réfléchissants.


Le serrage est laissé à deux sangles (poignet et manchette) ainsi qu'à un zip placé sur la partie supérieure de celle-ci.


Gant hiver Dainese M21 D-Dry.


Au jour le jour, le gant Dainese M21 D-Dry est chaud grâce à une doublure thermique Microloft mais aussi étanche et respirant du fait de l'insert D-Dry...


Disponible uniquement en coloris noir, le gant Dainese M21 D-Dry est décliné de la taille XS au 2XL. Son prix de vente TTC public est fixé à 129 €.


Contact lecteur : www.dainese.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire