Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gants BLH Lady Ace et RS6: La fête des paires

Dans Moto / Equipement

Gants BLH Lady Ace et RS6: La fête des paires

Madame, Monsieur, jouvenceaux et jouvencelles, pour vos jeux de mains, l'enseigne BLH vous propose deux de ces dernières productions à enfiler avec l'arrivée des beaux jours. Voici le Lady Ace pour elle et le RS6 pour lui et on peut déjà dire que BLH joue là-dessus la carte de la parité tarifaire, puisque si les premièrs cités s'échangent à 39 euros, les seconds se trouvent à deux euros de moins. La paix des ménages est conservée.


Fin, élégant et protecteur, le Lady Ace veut séduire. Disponible en noir de la taille 5 à la taille 8, il est réalisé en cuir chèvre, dispose de renforts à la paume, d'un réglage au poignet, et d'une patte scratchée sur la manchette.


Le RS6 la joue urbain et sportif. Réalisé en tissus ventilé, doté de multiples renforts, il mélange cuir chèvre et nubuck, qui n'est pas un animal tibétain mais plus simplement un procédé de fabrication de la précieuse matière. Il est disponible en noir et noir -gris contre 37 euros de la taille 7 à la taille 12.


Avec l'approche des différentes célébrations des pères et des mères, voici l'occasion de faire une pierre deux coups en organisant cette fête des paires.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire