Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gants IXON RS Racing: Pour ceux qui ont la main leste

Dans Moto / Equipement

Gants IXON RS Racing: Pour ceux qui ont la main leste

Pour les essoreurs de poignée, mordus de sportives, accros au Moto GP et infusés au Superbike, voilà qu'Ixon se propose de vous prêter main forte en enveloppant les vôtres de sa nouvelle paire de gants modestement baptisée RS King. Sa savante composition se fait l'écho d'une recette au dosage millimétré puisque se déclinant en 95% de cuir de vachette, 4,7% de polyamide et 0,3% d'aramide. Mais ce n'est pas tout.


L'intérieur est 100% coton, il y a un renfort kevlar avec gel silicone sur scaphoïde, une coque carbone sur le dos de la main, sans oublier la partie flex avec renfort mousse sur le dos de la main.


Annulaire et auriculaire maintenus, doigts et paume préformés, coutures retournés et aérations sur doigts, intérieur des doigts avec anti dérapant, manchette longue avec patte de serrage et poignet « élastiqué », voilà un produit qui aspire à être de première main.


Sa vocation l'amenant à côtoyer un milieu ludique, son aspect se présente suivant le principe du bi ton : Noir-bleu, Noir Blanc ou Noir-Rouge, le cocorico n'est pas loin. Du XS au 3XL, Ixon vous forcerait presque la main en vous le soumettant à 129 euros.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour info, le kevlar et la fibre d'aramide c'est la même chose. Le kevlar est simplement le nom commercial. A+

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire