Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gants moto Darts Warm Up : chauds et chauffants

Dans Moto / Equipement

Gants moto Darts Warm Up : chauds et chauffants

Pour garder vos mains au chaud cet hiver, Darts (marque propre à Chaft) propose un gant chauffant et technique : le Warm Up. Voici sa présentation.


Alliant la conception d'un gant hiver traditionnel et un système de chauffe autonome, le frenchy semble paré pour passer la saison froide sans gelures. Pour y arriver le Warm Up a droit à un insert Hipora, reconnu pour sa capacité à évacuer l'humidité intérieure tout en interdisant à la pluie d'entrer, couplée à une isolation de type Primaloft® que l'on ne présente plus.


Pas suffisant pour vous ? No problemo Darts renforce son pouvoir chauffant par un système autonome promettant au minimum 3 heures de chaud (données constructeur non vérifiées). Le Warm Up est équipé de batteries (données pour 300 cycles) disposant de 3 régimes de chauffe en fonction du climat mais aussi de vos envies.


Tout ça à un prix me direz-vous. 198 euros TTC devrait être celui que vous trouverez sur l'étiquette. Disponible le gant se décline des tailles 7 (S) au 11 (2XL) uniquement en noir…


Gants moto Darts Warm Up : chauds et chauffants


Mais encore


  • Gant hiver mix de cuir et de textile
  • Protections souples
  • Liners réfléchissants
  • Double serrage (manchette, poignet) par patte velcro
  • Manchette montante
  • Disponible

Infos lecteurs


  • 04 42 73 48 49
  • www.chaft.fr
  • info@chaft.fr

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

excelent produit J'ai passé l'hiver 2014/2015 avec sans aucun soucis Utilisation de la batterie a pleine puissance 2 fois 35 minutes par jour et je ne les recharge que tous les 7/8 jours et pourtant l'hiver en Haute-Savoie est souvent rude je les avais trouver sur un site a moins de 185 euros livrés mais ils on mis 6 semaines a arriver !! Seul petit bémol le poids des gants mais on s'y fait vite Cordialement eric

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire