Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gautier Paulin après trois podiums successifs

Dans Moto / Sport

Gautier Paulin après trois podiums successifs

Pour le troisième Grand-Prix de la saison en Turquie, Gautier Paulin a terminé pour la troisième fois consécutive sur le podium. Avec un super départ en première manche, Paulin a rapidement pris la tête de la course à l'Américain. Gautier n'avait plus qu'à conserver sa distance sur Vongsana pour s'imposer une nouvelle fois. La seconde manche fut plus compliquée, Paulin effectuait un mauvais départ l'obligeant à remonter les pilotes un à un. Il parvient à revenir septième et termine second du Grand-Prix derrière Osborne.


Gautier Paulin : Mon premier départ n'était pas mauvais, je me suis bien faufilé. Je me suis rapidement retrouvé en seconde position. Ensuite j'ai pris la tête de la course et j'ai contrôlé l'écart avec Vongsana. Malheureusement, mon second départ a été beaucoup moins bon, j'ai fait un weeling et j'ai perdu beaucoup de places. Je suis revenu à la septième position, j'ai doublé le plus de pilotes possible. Osborne est le quatrième pilote à remporter une manche cette saison. Le championnat est très ouvert. Dès jeudi, je vais en Belgique pour préparer Valkenswaard. J'ai roulé et travaillé dans le sable cet hiver mais il faut préparer la moto.


Notre objectif reste le même, conserver la plaque rouge.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire