Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gautier Paulin blessé, fracture tibia-péroné

Dans Moto / Sport

Gautier Paulin blessé, fracture tibia-péroné

Décidément, cette saison, Gautier Paulin aura plus vu la clinique que les circuits. Le pilote Kawasaki Molson, protégé de Jacky Vimond a tout contre lui cette saison.


Déjà absent à Romagné pour le championnat de France Elite MX2 sur blessure, Gautier a ensuite repris la compétition mais s'est brisé une clavicule qui l'a de nouveau éloigné des circuits. Le champion d'Europe MX2 2007 n'était pas non plus à Thomer la Sogne, pas non plus à Iffendic.


Hier le jeune Français s'entraînait à Loon Plage, sur un circuit de sable. Le prochain Grand-Prix aura lieu à Lommel en Belgique sur cette surface. Le pilote Kawasaki s'est fait piégé par un trou et a chuté lourdement, bilan de la chute : tibia péroné cassé. La saison est donc terminé sans avoir vraiment réellement commencé tellement Gautier a était absent des courses cette année. Maintenant le champion va devoir se soigner, passer par une rééducation longue. Gautier ne sera remis que pour la saison 2009. Gautier avait mis de gros espoirs sur cette saison 2008, nouveau Team, nouvelle moto, arrivée en Grand-Prix, une année 2008 à oublier.


Gautier Paulin blessé, fracture tibia-péroné


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire