Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gautier Paulin chez KRT en 2012

Dans Moto / Sport

Gautier Paulin chez KRT en 2012

C'est officiel, Kawasaki Racing nous informe de la signature de Gautier Paulin chez KRT en 2012 au guidon d'une 450 KXF.


Ce n'était plus un secret depuis quelques jours, très tôt dans la saison, Gautier a déclaré qu'il souhaitait passer en MX 1 l'an prochain, on a pensé longtemps que Yamaha ferait en sorte de garder le pilote Français.


Gautier a été convoité par la majeure partie des teams et son choix s'est porté sur KRT. Il rejoint Xavier Boog qui poursuit un an de plus.


Depuis sa victoire d'une manche au Motocross des Nations en 2009, les managers avaient l'œil.


Gautier Paulin


Né le: 26/03/1990 à Draguignan


2011 : 4ème du Championnat du Monde MX2 à 2 GP de la fin


2010 : 10ème du Championnat du Monde MX2 (4 GP de manqués pour cause de blessure). Vainqueur du GP des Pays-Bas, 2e du GP d'Italie; 3ème du GP de Suède et de République Tchèque


2009 : Détenteur de la plaque rouge en MX 2 jusqu'au GP d'Espagne, 3ème du Championnat du Monde MX2. Vainqueur du GP d'Italie et de République Tchèque, 2ème du GP de Bulgarie et de Turquie; 3ème du GP de Grande-Bretagne, de Lettonie et de Suède.


2008 : 21ème du Championnat du Monde MX2 (Blessé presque toute la saison)


2007 : Champion d'Europe EMX 2


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire