Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gautier Paulin garde la plaque rouge après Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Gautier Paulin garde la plaque rouge après Valkenswaard

Qui aurait pensé il y a deux mois que Gautier Paulin tiendrait la première place du championnat MX 2. Après une saison 2008 faite de blessures, difficile de penser à lui. Surtout qu'une fois leader après Faenza, Paulin tient sa place même si en Hollande, il a eu de la chance après sa seconde chute en première manche qui s'est terminée dans les barrières avec une moto bien mal en point.


Gautier Paulin : Je pense que j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui, car j'ai fait une très grosse chute lors de la première manche. J'avais déjà chuté un peu plus tôt dans une partie molle du circuit, je n'avais perdu que cinq secondes, puis j'avais repris mon rythme derrière Guarneri. Mais cette fois-ci, j'ai mal pris une ornière dans un saut et j'ai atterri dans les barrières. Le frein avant de la moto était cassé, ainsi que la plaque et la roue avant était très endommagée. J'ai été bien content de pouvoir terminer à la septième place. Je ne voulais pas abandonner car je suis en tête du championnat et je voulais garder la plaque rouge. Je sais que chaque point sera important en fin de saison. La deuxième manche a été plus calme, je fini quatrième et je suis content des résultats de mon week-end, ce n'était que ma quatrième ou cinquième course dans le sable.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire