Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gautier Paulin sera chez Monster Energy Yamaha en 2010

Dans Moto / Sport

Gautier Paulin sera chez Monster Energy Yamaha en 2010

L'infos circulait depuis quelques temps, Gautier Paulin va quitter Bud Racing.


Le jeune Français avait fait éclat de tout son talent en remportant le titre de champion d'Europe MX 2 en 2007 pour un seul point. Il aligne six victoires de manche les quatre dernières courses.


Cette même année, Gautier commence quelques GP MX 2 avec comme meilleur résultat une quatrième place en Irlande dans la première manche.


En 2008, Gautier laisse sa Honda pour allait chez Kawasaki Molson, un Team très performant qui a hélas disparu. Seulement, Gautier est plus souvent plâtré que sur sa moto, la saison se résume à des blessures.


Cette année, Gautier arrive sous le auvent de Bud Racing avec une équipe tout à son service et gagne l'ouverture en Italie, dans un bourbier incroyable. Il garde la plaque rouge cinq courses.


Entouré pour la quatrième année par Jacky Vimond, il réalise une fort belle saison, mais Lommel l'assomme et Lierop lui enlève les espoirs de titre.


A propos de Jacky Vimond, je vous proposerai d'ici peu toute sa carrière en exclusivité sur caradisiacmoto. Restez connecté.


Paulin vient de signer avec Monster Energy Yamaha pour 2010, la direction de Yamaha Europe se félicite de son arrivée. Rinaldi avait une vue sur le Français depuis quelques temps.


Gautier repartira donc pour une année en MX 2, avant de nous quitter pour aller aux USA en 2011, c'est ce dont il a envie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire