Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gérard Depardieu investit dans la moto

Dans Moto / Loisirs

Gérard Depardieu investit dans la moto

Gérard Depardieu aime tous les plaisirs que peut offrir la vie et que ses revenus lui permettent d'assouvir. Et la moto est l'un de ses péchés mignons. On sait déjà que l'acteur roule aussi bien en Yamaha (marque qui n'hésite pas à le solliciter lors de la présentation d'un nouveau modèle comme la MT-01 et en fait même le parrain comme pour la nouvelle V-max 2008) qu'en Harley-Davidson V-Rod, fait plus qu'apprécier le travail de Ludovic Lazareth ("C'est vous qui faites ça ? Bravo, elle est superbe !"


Lance Gérard Depardieu à Ludovic Lazareth.), a de temps à autre de petits accidents de moto, ...


Gérard Depardieu investit dans la moto


Gérard Depardieu investit dans la moto


Gérard Depardieu investit dans la moto


Gérard Depardieu investit dans la moto


C'est ainsi qu'après le cinéma, le vin, les restaurants, voila que Gérard investit dans la moto. C'est à l'appel de l'un de ses amis, désirant relancer sa petite affaire (la concession Yamaha de Roissy-en-France (Val-d'Oise)), que l'acteur devient partenaire d'Alexandre Salvatore dans l'ouverture prochaine (à la rentrée) d'une méga-concession Yamaha de plus de 3 000 m2.


Si entre les deux hommes, initialement on avait des relations entre un client et son concessionnaire, le propriétaire du magasin Yamaha de Goussainville, est née il y a quelque années une belle et franche amitié. Ce qui nous permettra de voir s'ouvrir le plus grand concessionnaires Yamaha d'Europe à Roissy-en-France.


Gérard Depardieu investit dans la moto


« Cela a commencé en 1996. Une personne mandatée par un mystérieux acheteur venait acheter des motos, se souvient Alexandre Salvatore. Au fur et à mesure, on s'est aperçu que ce passionné qui collectionnait les grosses cylindrées, c'était Gérard... ».


« A Paris, dans la plupart des concessions, il n'y a plus que des scooters. C'est devenu un achat pratique pour se déplacer. Du coup, les motards viennent chez nous à Goussainville », constate Alexandre. « Le plus gros de notre clientèle est parisien, confirme sa femme, Sylvie. Nous ne vendons pas que des grosses cylindrées. Chez nous, les clients adorent les deux-roues et ils sont fiers quand ils voient les motos du garage sur les circuits à la télévision. »


« Depuis huit ans, il est toujours là, même dans les coups durs, confie Alexandre. La moto, il en fait tous les jours, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Avec son casque intégral, les gens l'arrêtent dans la rue sans le reconnaître, pour lui parler de sa moto. C'est çà qui lui plaît... » Quand les Salvatore ont voulu faire développer leur entreprise, Depardieu était là. « Nous voulions partir pour fuir la mauvaise réputation de la ville, explique le couple. Gérard Depardieu a été emballé par notre projet. Il nous a poussés à faire un énorme magasin plutôt qu'une concession classique. » rigole Sylvie Salvatore.


Source : Le Parisien.fr


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A noter qu'il ne s'agit pas que du père, ni que du fils depardieu !!! J'ai croisé Julie depardieu, sur son ER-6 Orange du coté de chez les depardieu dans le 78, casque jet, jupe avec un jean en dessous, et des chaussure talon haut (et epais)... elle enquille pas mal la petite...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire