Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Get propose un nouveau compteur d'heures sans fil.

Dans Moto / Equipement

Get propose un nouveau compteur d'heures sans fil.

L'italien parfait sa gamme avec un compteur d'heures permettant aux pistards de connaître précisément le temps d'utilisation de leur machine et par conséquent du moteur. Sans fil ni connexion à greffer, le compteur d'heure Get est annoncé comme Plug and Play.


Son mode de fonctionnement différent se base sur les vibrations générées par le berlingo de la moto lorsque celui-ci est en marche. C'est pour cela qu'il n'est pas utilise de recourir à des connectiques.


Totalement autonome, il promet d'être étanche et résistant. La bouture sur la moto se fera à l'aide d'une bande autocollante fixée sur sa base. Il peut également être attaché via deux colliers en nylon.


Notons pour conclure qu'il trouvera sa place sur votre engin deux ou quatre temps et qu'une fonction « temps horaire partiel » est également possible.


Get propose un nouveau compteur d'heures sans fil.


Mais encore


  • Prix : 59 euros prix public conseillé.
  • Dispo : maintenant.
  • Point de vente : Bihr Racing.

Contact lecteurs


  • 0821 000 555 – www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire