Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Givi: de quoi transformer votre Yamaha MT-09 Tracer en GT

Dans Moto / Equipement

Givi: de quoi transformer votre Yamaha MT-09 Tracer en GT

Pour transformer votre Yamaha MT-09 Tracer en break Givi met à son catalogue un éventail de bagagerie des plus complets…


Ce sont bientôt les premiers départs en vacances… la période idéale pour penser à équiper votre moto. La MT-09 Tracer ne sera pas en reste avec une panoplie impressionnante de bagagerie qui se greffera sans difficulté sur l'arrière et les flancs de votre Yamaha.


L'italien Givi est expert en la matière avec, pour la partie arrière, des éléments souples, d'autres en plastiques somme toute classiques de différentes tailles et enfin des coffres type Raid en aluminium… de quoi coller à vos envies, vos besoins et même vos impératifs. Et si il vous manque encore de la place rien ne vous empêche d'opter pour une sacoche réservoir avec système d'accroche rapide Tanklock (comptez 142 euros pour un modèle XS308).


Quel que soit votre choix vous devrez néanmoins opter pour des supports spécifiques pour votre top-case, vos sacoches latérales et même votre bagagerie de réservoir… qui feront gripper le tarif final.


Givi: de quoi transformer votre Yamaha MT-09 Tracer en GT

Givi: de quoi transformer votre Yamaha MT-09 Tracer en GT


Quelques prix pour se faire une idée


  • Top-case V56 Maxia 4 : 311 euros
  • Sacoches latérales Monokey Side V35 : 407 euros (la paire)
  • Top-case TRK52N Trekker (métal) : 292 euros
  • Sacoches latérales TRK33N Trekker (métal) : 270 euros

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire