Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Givi équipe la BMW F 800 R.

Dans Moto / Equipement

Givi équipe la BMW F 800 R.

Née polyvalente, la BMW F 800 R ne rechigne pas si vous optez pour de longues balades.


Afin que le roadster allemand soit paré pour ces périples, Givi se propose de l'équiper de divers supports lui permettant de transporter toutes vos affaires et celles de votre copine, mais aussi de vous protéger au mieux du vent et des pertes d'équilibre.


Pour des balades plus ou moins longues, l'accessoiriste italien propose deux options, allant du simple support de top case, au support qui vous permettra de vous pourvoir de deux sacoches latérales.


Givi équipe la BMW F 800 R.


Givi équipe la BMW F 800 R.


Respectivement conçu en aluminium pouvant supporter une charge maxi de 6 kilos, ou réalisé en support tubulaire pour valise Monokey, il vous en coûtera 230 et 214,65 euros TTC public… hors bagagerie bien sûr !


Givi équipe la BMW F 800 R.


La protection contre le vent est laissée à un pare-brise universel négocié 168,42 euros TTC public alors que les pare-carters seront vôtres contre 111,40 euros… dans tous les points de vente représentant Givi.


Givi équipe la BMW F 800 R.


Exemple de valoche :


  • Top case V46 (46 litres) argent mat : 238,06 euros.
  • Valises latérales E41 noires (avec trappes de visite gris mat) : 427,40 euros (la paire).

Contact lecteurs : www.givi.it.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire