Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Givi équipe la Ducati Streetfighter.

Dans Moto / Equipement

Givi équipe la Ducati Streetfighter.

Pour civiliser un peu la Streetfighter, Givi se propose de lui offrir une parure de bagage afin que la Ducati puisse vous emmener en vacances ou en week-end sans rechigner.


Au programme du manufacturier transalpin, on retrouve des nouvelles cavalières (T474) et autre sacoche réservoir (T475) qui vous permettront d'emporter l'indispensable et le superflu…


Avec un volume variable de 26 à 35 litres (par unité) pour les cavalières et de 19 à 27 litres pour la bagagerie réservoir, libre à vous d'adapter la contenance en fonction de vos besoins.


Givi équipe la Ducati Streetfighter.


Givi équipe la Ducati Streetfighter.


Et pour ne pas être une loque en descendant de votre belle italienne, l'accessoiriste se propose de vous protéger derrière un saute-vent disponible en version noire (ici présentée en photo) ou fumée. Déjà disponible, la protection aura besoin d'un kit fixation pour trouver sa place sur votre 1098, vendu au prix TTC public de 34,15 euros à ajouter au tarif de la bulle : 72,75 euros en noir et 78 euros en version fumée.


Givi équipe la Ducati Streetfighter.


Money :


  • Supports de sacoches cavalières : 87,70 euros.
  • Tapis réservoir : 24 euros.
  • Sacoches cavalières : 159 euros (dispo à partir de janvier 2010).
  • Sacoche réservoir : 129 euros (dispo à partir de janvier 2010).

Contact lecteurs : www.givi.fr ou 04 72 25 79 41.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire