Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Givi... et la lumière fut

Dans Moto / Equipement

Givi... et la lumière fut

Les journées sont de plus en plus courtes. Même si l'heure d'été est encore d'actualité, tout comme une période d'ensoleillement restant correcte, Givi propose des feux additionnels qui feront leur maximum pour transformer la nuit en jour.


Faisceau large et profondeur du champ, les phares halogènes transalpins sont présentés comme offrant un bon rapport poids/ encombrement/ efficacité. Nécessitant une connexion à la batterie de votre deux-roues (ça marche aussi pour les quads) sans pour autant modifier le faisceau électrique, ils trouveront leur place sur la tubulure des pare-carters (diamètre mini : 21 mm, maxi 26 mm).


Givi... et la lumière fut


Côté mise en route le manufacturier italien n'a pas omis l'interrupteur (livré de série) placé au guidon, facilitant au quotidien leur usage… Il ne nous reste plus qu'à parler du prix, affiché à 147,50 euros chez tous les bons revendeurs représentant Givi.


Givi... et la lumière fut


Contact lecteurs


  • www.givi.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire