Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Givi Junior 4 : pour les gosses

Dans Moto / Equipement

Givi Junior 4 : pour les gosses

Historiquement Givi et les gosses c'est une histoire qui dure. 2017 aura droit à un nouvel intégral 100% enfant : le Junior 4.


Parce qu'un môme a des cervicales bien plus fragiles que celles d'un adulte Givi développe depuis des lustres des casques pour eux sans pour autant qu'il soit des versions adultes équipées de garnitures plus grandes…


Pour 2017 le fabricant italien leur propose une nouveauté que nous avons découverte lors du dernier salon de Milan. Compacte et légère (1190 grammes annoncé) elle mise sur la sécurité avec un volume réduit pensé pour les fines vertèbres pour motards en herbe. On retrouve donc comme pour les grands une calotte adaptée en polycarbonate injecté, un intérieur anallergique avec éléments amovibles en vue d'un lavage, un écran avec traitement anti-rayures et une fermeture de jugulaire par boucle micrométrique.


Givi Junior 4 : pour les gosses


Le tout servi dans une livrée unie ou en versions déco pour le moins réussies. Du côté des tailles trois sont proposées : JS, JM ou JL (50, 52 et 54).


  • Prix TTC : évolutif de 104 à 108 euros
  • Disponibilité : tout de suite

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire