Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Givi: protège-mains en ABS injecté

Dans Moto / Equipement

Givi: protège-mains en ABS injecté

Givi offre, avec ses protège-mains, un petit air de Dakar à votre machine tout en déviant le froid, la pluie et autres éléments plus ou moins identifiés.


Pour moins de 100 euros le fabricant italien dégaine une gamme assez complète de protège-mains. Pour roadsters mais aussi pour trails, ces accessoires reprennent les spécificités du genre avec une réalisation en ABS injecté, un système de greffe sur points existants sur la machine, le tout avec un généreux volume.


Spécifiques pour chaque moto les éléments italiens n'auront droit à aucun renfort métallique augmentant la résistance (et donc la protection) lors d'une chute. On le regrettera…


Côté assemblage la greffe devrait se faire sans difficultés. Notons que le tarif se veut évolutif (en fonction de la machine) débutant à 98,10 euros TTC.


Givi: protège-mains en ABS injecté


La gamme existe pour nombre de modèles: Yamaha MT 09 / MT 07 / Honda CRF 1000 Africa twin / CB 500 X / NC 700 et NC 750 X / BMW R 1200/ Kawasaki Versys 650 & 1000 / Suzuki V Strom etc ...


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire