Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Givi rejoint le Team HRC et part pour le Dakar 2016

Dans Moto / Sport

Givi rejoint le Team HRC et part pour le Dakar 2016

Givi signe avec le HRC pour le prochain Dakar. L'italien renforce ainsi ses relations avec le team.


Déjà partenaire en MotoGP depuis quelques années avec le team LCR (avec Crutchlow et Miller durant la campagne 2015), l'accessoiriste transalpin prolonge ses accords en GP et en profite pour mettre un pied dans les rallyes raids. C'est le prochain Dakar que Givi sponsorisera, bonne aubaine du fait de son fort développement en l'Amérique du Sud (rappelons que l'accessoiriste y a organisé des raids en Patagonie pour des tests grandeur nature pour certains de ses clients).


Le fabricant souligne que la course sera le terrain de jeu idéal pour tester sa gamme Trekker Outback destinée aux aventuriers purs et durs…


Notons enfin que la nouvelle Honda Africa Twin (retrouvez ici le test en Afrique du Sud) va bientôt avoir droit à une gamme complète d'accessoires… signés Givi bien sûr…


Givi rejoint le Team HRC et part pour le Dakar 2016


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire