Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Givi Tour 2013: 1er du nom

Dans Moto / Equipement

Givi Tour 2013: 1er du nom

Le Givi Tour, premier du nom a pris la direction des Alpes pour une balade dont le point de départ était le show room lyonnais du fabricant italien. La vingtaine de motards participant a pris la route pour 400 kilomètres avalés le week-end du 8 et 9 juin.


Samedi tout ce petit monde a traversé le massif des Bauges, pour rejoindre le lac du Bourget à Aix les bains. Halte le midi au bord du lac d'Annecy avant de repartir le ventre plein en direction du col du Semnoz avant une pause bien méritée dans la ville Annecy. Ambiance montagnarde pour le repas du soir autour d'une traditionnelle tartiflette.


Si le soleil avait répondu présent pour cette première journée de balade, la pluie s'est invitée sur le chemin du retour du second jour à la descente du col des Aravis. Mais avant ça le Givi Tour avait pris d'assaut de nouveaux cols, dont celui de l'Arpetaz encore enneigé, via le Col de l'Epine… Prochain rendez-vous en 2014 pour une seconde édition.


Givi Tour 2013: 1er du nom


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire