Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Givi: un garde-boue universel

Dans Moto / Equipement

Pour limiter les remontées d'eau, de boue ou d'autre "chose" Givi présente son garde-boue arrière universel (disponible en deux versions). Le voici.

Givi: un garde-boue universel
Givi: un garde-boue universel

La roue arrière a la fâcheuse habitude de faire remonter sur votre dos ou sur votre bagagerie toutes les saletés possibles et inimaginables que l'on peut trouver sur la route ou sur les chemins. Pour limiter ces remontées, l'italien Givi propose un garde-boue arrière type lèche-roue capable de prendre place sur certaines machines actuelles sans être obligatoirement des trails.

BMW, Honda, Kawasaki, Suzuki, Triumph ou encore Yamaha auront droit à cet élément adaptable qui fait la promesse de stopper les projections vers le haut de la machine. Au programme deux choix de modèle, la version RM01 plus grande et plus protectrice et la déclinaison RM02 plus petite, au design plus agressif. Notons que chacun d'eux a droit à une réalisation et à des matières spécifiques permettant ainsi de mieux combiner le ratio poids/ rigidité. Le RM02 sera fait en nylon armé de fibres de verre tandis que la version RM 01 sera en ABS injecté avec insert métallique.

Pour mémoire les garde-boues sont universels mais leur kit d'adaptation sur la moto sera spécifique histoire de permettre une greffe rapide et simple. Il sera à acheter en plus du garde-boue...

  • Prix TTC public: 59 et 91 euros
  • Disponible: oui
  • Plus d'informations: www.givi.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire