Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Givi: une gamme Trekker en approche pour la Honda Africa Twin

Dans Moto / Equipement

Givi: une gamme Trekker en approche pour la Honda Africa Twin

La dernière mouture des Africa Twin est disponible en concessions. Givi va prochainement équiper la Honda avec sa gamme Trekker.


L'équipementier Givi a signé un contrat de partenariat avec Honda et le team HRC engagé au Dakar (retrouvez ici notre sujet), collaboration venant compléter celle avec le team LCR en MotoGP. Le couple Honda/ Givi semble donc bien s'entendre.


C'est donc naturellement que l'italien proposera un ensemble complet d'accessoires pour la nouvelle Africa Twin.


Pour coller à son image de baroudeur le maxi-trail aura droit à la gamme Trekker et notamment à sa bagagerie en aluminium Grand Raid. Si des bulles (haute et Airflow), des extensions de protège-mains, des protège-carter renforcés, des sabots moteur (en aluminium) plus larges sont encore en développement, des supports de top-case et des valises latérales arriveront en février… Nous vous les présenterons rapidement.


Givi: une gamme Trekker en approche pour la Honda Africa Twin


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire