Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gloryfy et LCR Honda ou la rencontre d'un team et de l'un de ses sponsors... en vidéo

Dans Moto / Sport

Gloryfy et LCR Honda ou la rencontre d'un team et de l'un de ses sponsors... en vidéo

Misant sur l'humour LCR Honda MotoGP Team nous conte sa rencontre avec son sponsor Gloryfy… A voir.


A la veille d'une nouvelle manche de MotoGP, voici une petite vidéo surprenante. Dans un monde où l'humour et l'autodérision ne se trouvent pas à tous les coins de paddocks, LCR Honda met en ligne une vidéo où l'on apprend que Stefan Bradl s'est fait « chourave » sa machine de course !


A la place de la Honda les voleurs ont laissé une Pocket-bike histoire que le pilote allemand ne se retrouve pas « à poil » sur la grille de départ de Silverstone. C'est plutôt gentil et bien intentionné de leur part. Non?!?


Désemparée l'équipe engagée au championnat du monde de Moto GP lance un casting histoire de se sortir de ce mauvais pas… Le tableau est posé, la trame est tissée, ne reste plus qu'à cliquer sur la flèche pour voir ces presque deux minutes d'humour qui passent parfaitement bien.


Une vidéo sympa comme on aimerait en voir plus souvent.



(Source vidéo: You Tube/ LCR Honda MotoGP Team)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire