Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GNCC : Knight assome de nouveau la concurrence

Dans Moto / Sport

GNCC : Knight assome de nouveau la concurrence

C'est encore une extraordinaire performance qu'à réalisé David Knight dans le championnat de GNCC US. C'est cette fois à Morganton en Caroline du Nord que le pilote KTM a donné une leçon à tous ces adversaires. On connaît les départs de Knight, mauvais, et bien ce week-end il a réussit à en faire un très mauvais. Oui, oui l'Anglais est parti bon dernier ce qui ne doit pas faciliter la course. Pourtant dès la fin du premier tour, il pointe déjà à la seconde position et ne tardera pas à passer en tête. Derrière lui, Barry Hawk profite du moins bon résultat de Jimmy Jarrett pour remonter au classement général.


Au drapeau à damiers, Knight devance de plus d'une minute et 30 secondes Hawk alors que Whibley complète le trio de tête. Au classement provisoire, Knight compte maintenant 24 points d'avance sur Hawk et Jarrett.


David Knight : « Mis à part un mauvais départ, la course s'est bien déroulée. J'ai poussé dur pendant le premier tour, comme je dois faire à chaque fois, et je suis bien revenu sur la tête de la course. Une fois que j'avais passé Barry Hawk et Nate Kanney, j'ai essayé de m'échapper mais j'ai tapé un arbre ce qui ne m'a pas aidé. C'est qu'à la mi-course que j'ai commencé à m'éloigner.


J'ai essayé de rouler comme je l'ai fait lors de la deuxième épreuve, en utilisant ma tête et je suis resté concentré pour ne pas commettre d'erreur, et les choses se sont très bien passée. Je me sentais bien pendant la course. J'étais encore mieux aujourd'hui sur la moto que sur les deux courses précédentes, donc je suis vraiment content pour ça. Hawk et Whibley sont sur le podium avec moi, et comme Charlie Mullins finit sixième, je suppose que c'est bon pour mon championnat. »


GNCC : Knight assome de nouveau la concurrence


Résultats Morganton :


  • # David Knight
  • # Barry Hawk
  • # Paul Whibley
  • # Joshua Strang
  • # Jimmy Jarrett

Classement provisoire :


  • # David Knight 81 pts
  • # Barry Hawk 57 pts
  • # Jimmy Jarrett 57 pts
  • # Charly Mullins 56 pts
  • # Paul Whibley 55 pts

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire