Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Goes : la marque lance l'aventure ''Road'book Goes''

Dans Moto / Loisirs

Goes : la marque lance l'aventure ''Road'book Goes''

Décidément, la marque européenne Goes rivalise d'idées pour étendre son implantation hexagonal et dynamiser un marché en baisse de 19 % sur le quadrimestre 2013. Déjà à l'initiative du Mao Xian (signifiant aventure en chinois) dont le principe vise à rouler en quad dans des régions du monde où aucun ''quadripode'' ne s'était jamais aventurer auparavant, Goes lance cette fois une aventure encore inédite et totalement décalé appelée ''La Road'book''. Cette opération débutera le 1er juin de Nantes pour se terminer le 7 juin sur les rives de la Garonne à Bordeaux. Ce concept fait appel aux fans de la marque sur Facebook dont ils seront les héros. Le principe est simple : une équipe de quadeurs partira en direction de la capitale girondine guidée par les fans à travers de la page du réseau social. Les fans pourront ainsi proposer des itinéraires, des restaurants ainsi que des lieux incontournables à visiter.


Si vous souhaitez participer de manière interactive à cette aventure, il vous suffit de vous connecter sur la page Facebook de la marque. Encore une belle initiative à saluer ! d'autant que des nouveautés devraient suivre dans les mois à venir. Restez connectés !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire