Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Goes recrute des représentants Deux-Roues et Scooters

Dans Moto / Pratique

Goes recrute des représentants Deux-Roues et Scooters

Connue pour la conception de quad et de SSV, le constructeur Goes développe son pôle deux-roues et scooter. Fort de plusieurs modèles déjà présents sur le marché comme le Light2 et le Slam (essais réalisés par Caradisiac), Goes continue d'élaborer d'autres modèles 50 cm3 et 125 cm3 qui verront le jour très prochainement.


Dans le cadre de ce développement accru, la firme européenne recrute plusieurs commerciaux avec comme statut celui de prestataire de service ou agent. Vous serez directement rattaché au Directeur du Département. Vous êtes un Homme ou une Femme et vous possédez de belles qualités relationnelles et de persuasion. De plus, vous jouissez d'une expérience sur le terrain d'au moins 2 ans dans la vente en concession deux-roues, alors n'hésitez pas et envoyez votre candidature :


CV à l'attention d'Olivier Bretelle par mail : info@goeseurope.fr


Contact : Olivier Bretelle au 06 33 57 76 99


Secteur à couvrir : Est, Sud-Ouest, Sud Est, Centre


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire