Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Goncalves heureux de sa victoire à domicile

Dans Moto / Sport

Goncalves heureux de sa victoire à domicile

En MX 2, Le Portugais Rui Goncalves a complètement manqué son début de saison. L'officiel KTM ne marque rien en Italie, est très discret en Bulgarie et fait gouffre en Turquie.


Il était temps de réagir, c'est fait. Victorieux du Grand-Prix des Pays-Bas quinze jours plus tôt, Goncalves était à domicile pour son Grand-Prix National. Quatorzième du championnat après la Turquie, le Portugais vient de faire le plein de points en deux courses. Il s'est offert une belle victoire pour son 24ème anniversaire. Le voilà maintenant quatrième du provisoire.


Rui Goncalves : "Aujourd'hui, c'est une très grande joie pour moi de gagner ici et c'est incroyable après ma victoire à Valkenswaard. Le public m'a beaucoup aidé aujourd'hui. J'ai fait le holeshot en première manche et j'ai mené tout le début de la course mais Musquin est passé devant moi, j'ai décidé de garder des forces pour la seconde manche. J'ai de nouveau pris un bon départ en seconde manche et j'ai essayé d'être concentré et de ne pas faire d'erreurs. J'espère être capable d'être devant dans les prochaines courses, je veux juste prendre les courses les unes après les autres sans penser au championnat."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire