Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gordon Crockard chez BMW en GNCC

Dans Moto / Sport

Gordon Crockard chez BMW en GNCC

Samedi, nous faisions état de BMW à conquérir le marché tout-terrain US en s'investissant en GNCC pour 2008. Les pilotes n'étaient pas encore connus. Le premier a signé, il s'agit de Gordon Crockard.


Sûrement presque inconnu pour beaucoup, ceux qui suivaient les Grand-Prix cross 250 dans les années 2000 se souviennent peut-être de lui. A l'époque où Frédéric Bolley portait la plaque de N°1, l'Irlandais s'était révélé à l'ouverture de la saison 2000, en Espagne début avril, en remportant son premier Grand-Prix devant tout le gratin mondial et à la surprise générale. Pilotant à l'époque une bonne 250 Honda du team Cas, Crockard ce jour là gagne la première manche et fait quatrième dans la seconde. Au Portugal une semaine plus tard, il rentre dans le rang. Pilote KTM par la suite et retour sur Honda, Gordon a fini sa carrière Motocross cette saison en MX1 bien loin dans le classement.


Gordon Crockard chez BMW en GNCC


Encore un crossman qui passe à l'enduro, une reconversion qui fonctionne souvent bien.


Nul doute que Crockard devrait être rapide, on lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle carrière.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire