Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Govecs est repris par un investisseur privé

Dans Moto / Pratique

Govecs est repris par un investisseur privé

Un investisseur privé reprend l'intégralité des parts de Govecs à partir d'août 2014… sans qu'a priori l'orientation de la marque ne change.


Une nouvelle structure arrive à la tête du fabricant de scooters électriques munichois depuis août avec un investisseur privé qui reprend 100% des parts de l'entreprise.


Thomas Grübel, gérant de la société Govecs GmbH et fondateur de la marque : « l'engagement de notre investisseur donne à Govecs la sécurité nécessaire en matière d'investissement et de planification pour stimuler encore plus la croissance stable de l'entreprise.


Rien ne va changer quant à l'orientation ou à la structure du personnel de Govecs. Pour nos clients OEM, nous restons un partenaire fiable répondant à des exigences de qualité très élevées. Nous restons également fidèles à notre segment haut de gamme pour nos scooters électriques. »


Govecs est repris par un investisseur privé


Pour rappel, Govecs est basé à Munich depuis 2009 avec une production en Pologne. La marque a à son crédit huit modèles.


En 2012, l'entreprise a reçu pour la deuxième fois consécutive le prix eCarTec. Les marchés les plus importants sont les pays du Bénélux, l'Allemagne, la France et l'Espagne.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire