Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Govecs Schwalbe : commercialisation prévue pour le second semestre

Dans Moto / Nouveauté

Govecs Schwalbe : commercialisation prévue pour le second semestre

La marque allemande Govecs a récemment étoffé sa gamme de scooters électriques avec les GO !S 1.4 (batterie amovible) et GO ! S 1.3. Présent lors des dernières JPMS, le constructeur germanique (basé à Munich et produisant en Pololgne) a exposé une nouvelle fois le Schwalbe. Il s'agit de la renaissance électrifiée d'un modèle mythique est-allemand.


Produit entre 1962 et 1986, le Schwalbe est en passe de renaître dans une version électrique grâce au rachat de la licence par Govecs en novembre 2014. Il était autrefois motorisé par un bloc 2T automatique et boite de vitesse. Peu d'informations techniques circulent pour le moment, mais ce nouveau venu (équivalent 50 cm3) sera équipé d'une batterie de 4kW.


Govecs Schwalbe : commercialisation prévue pour le second semestre


Govecs annonce une commercialisation au cours du second semestre 2015 à un tarif encore inconnu. De plus amples informations pourraient intervenir d'ici le Printemps. Affaire à suivre !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire