Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP 125 - GP250: Reprise des essais à Valence sans Simoncelli

Dans Moto / Sport

GP 125 - GP250: Reprise des essais à Valence sans Simoncelli

Les moteurs ont eu à peine le temps de refroidir des trois jours de test à Jerez que les 125 et les 250 vont se retrouver ce week end du côté de Valence pour poursuivre leur préparation hivernale à la saison 2009. le Champion du Monde était absent pour la rentrée, il sera de nouveau invisible sur le tracé espagnol. Marco Simoncelli n'en finit pas de retarder son retour pour des raisons pour l'instant inconnues. Rien ne filtre chez Gilera à ce sujet.


Le team WRB de Sito Pons ne sera pas non plus de la partie si bien que Hector Barbera, Axel Pons et Simone Corsi seront tout autant absents. A contrario, l'armada Aspar assurera le spectacle avec notre Mike Di Meglio qui aura à cœur de confirmer ses bonnes dispositions vues en début de semaine. Il ne sera pas cette fois le seul pilote gaulois en piste puisque Johann Zarco est inscrit sur la liste des participants.


GP 125 - GP250: Reprise des essais à Valence sans Simoncelli


Bradl fera ses premiers tours de l'année tandis que Honda se présente au complet en quart de litre avec ses deux équipes Scot et Thai tandis que Bastien Cheseaux et Alex Baldolini joueront la carte solo. Enfin, et tout comme à Jerez, des protagonistes du championnat espagnol viendront faire le nombre d'un plateau pas vraiment garni.


Inscrits:


Team Aspar


Alvaro Bautista -


Mike Di Meglio -


Gabor Talmacsi -


Julian Simon -


Bradley Smith -


Sergio Gadea -


Adrian Martin (CEV)


Thai Honda


Ratthapark Wilairot -


Hector Faubel


WTR


Alex Baldolini -


Johann Zarco


Racing Team Germany


Bastien Chesaux


Scot Racing Honda


Hiroshi Aoyama -


Raffaele De Rosa


Blusens Aprilia


Scott Redding -


Tito Rabat -


Maverick Viñales (CEV) -


Johnny Rosell (CEV) -


Manuel Oliveira (CEV) -


Red Bull KTM


Marc Marquez -


Cameron Beaubier


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire