Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP 125 - République Tchèque: Nico Terol revient aux affaires

Dans Moto / Sport

GP 125 - République Tchèque: Nico Terol revient aux affaires

Valentino Rossi est revenu, Randy De Puniet a bien l'intention de déjà y retourner et à côté de ces deux là, on se félicitera aussi du retour dans le paddock d'un Nicolas Terol qui s'était salement amoché lors du Grand Prix de Catalogne. Alors en lutte pour un podium, l'Espagnol avait lourdement chuté au point d'être contraint de déclarer forfait en Allemagne. Une péripétie qui lui a coûté cher puisque de leader du championnat avant ça, le voilà passé troisième au général provisoire à trente neuf points de la tornade Marquez. Mais pour autant, le pilote Aspar garde la foi :


« J'étais en tête du Championnat avant ma chute en Catalogne et cela signifie que nous faisions du bon travail. Nous n'avons plus qu'à reprendre là où nous en étions et je suis sûr que nous réussirons » déclare ainsi Nico qui fait le point sur sa forme physique : « J'ai fait quatre séances moto la semaine dernière, deux sur un circuit court et deux sur une piste de moto cross sans saut et ça s'est bien passé. Je me sentais bien sur la moto, j'ai repris confiance et je pense que je suis prêt à reprendre la piste. »


« Ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur ma moto et je suis impatient de reprendre du service ce week-end. Le travail de rééducation que nous avons fait m'a aidé à progresser chaque jour et je suis prêt à faire mon retour. Je suis fort mentalement et je ne pense pas que le fait d'être physiquement diminué me ralentisse. » L'an dernier, il avait remporté la course 125 du Grand Prix de la République Tchèque.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire