Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP 250 et GP125: Statu quo pour Kallio et Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP 250 et GP125: Statu quo pour Kallio et Di Meglio

Avec la pluie persistante qui s'est abattue sur le tracé de Donington aujourd'hui, les grilles de départ des catégories intermédiaires au Moto GP n'ont pas varié depuis la journée d'hier, rinçant ainsi tout espoir d'amélioration pour ceux qui avaient loupé le rendez vous du Vendredi. A commencer par deux prétendant au titre suprême: Kallio pour le quart de litre et Di Meglio pour la 125.


Le Finlandais partira ainsi quatorzième pour sa course en 250 alors que le Français à la Derbi devra remonter de sa vingt unième position. Ceci dit, si les conditions restaient humides demain, tous les espoirs seraient permis puisque dans les séances de ce samedi, le pilote de la KTM a réalisé le meilleur temps tandis que le Toulousain s'est classé troisième.


GP 250 et GP125: Statu quo pour Kallio et Di Meglio


La météo dominicale pour le Grand Prix de Grande Bretagne reste incertaine si bien que sur un tracé qui plus est à l'adhérence aléatoire, force est de relever que ce rendez vous anglais nous réserve encore pas mal de surprises. En attendant, Corsi pour la 125 et Bautista pour la 250 assureront pour le blason Aprilia le départ en tête.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire