Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Cross à Lierop : De Dycker après sa victoire

Dans Moto / Sport

GP Cross à Lierop : De Dycker après sa victoire

Au GP de Lierop dimanche, Ken De Dycker n'a pas laissé le suspens bien longtemps. Le pilote Suzuki a été très applaudit par le public. C'était sa deuxième victoire de l'année, mais cette fois avec un doublé sans adversaire. Le Belge a été le plus rapide en piste tout le week-end.


Dans les deux départs, De Dycker a pris la tête dès les premières longueurs et s'est échappé.


Du coup, voici le Belge 5ème, remonté à quatre points de la troisième place, ce qui annonce de la bagarre au Brésil pour la finale. De Dycker dit que sa victoire n'a pas été facile, ce n'est pas ce que l'on voyait en le regardant rouler.


Ken De Dycker : « J'avais tellement de plaisir de rouler ici, cela m'a beaucoup aidé. Ce n'était pas ci facile que cela, il y avait beaucoup de pilotes attardés et je devais beaucoup me concentrer. Parfois, je pouvais voir beaucoup de spectateurs m'acclamer, je les saluais quand je le pouvais. Ce n'est pas un GP ordinaire, je suis très heureux du résultat. »


A ce jour, rien d'officiel pour De Dycker en 2010, on ne peut pas penser qu'un tel pilote ne retrouve pas un bon guidon.


GP Cross à Lierop : De Dycker après sa victoire


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire