Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP Cross à Loket : Cairoli se joue de tous les pièges

Dans Moto / Sport

GP Cross à Loket : Cairoli se joue de tous les pièges

Le leader du championnat du monde MX 1 a connu un week-end agité mais a comme toujours déjoué les pièges pour s'en sortir.


Au départ de la première manche, Antonio Cairoli s'est retrouvé perché sur le talus de droite près des spectateurs, et en redescendant, il a percuté le coude de Florent Richier avec son levier d'embrayage. Ce dernier a du abandonner de suite ne sentant plus son bras. Cairoli est quand même parvenu à remonter à la sixième place malgré une grosse frayeur en milieu de manche sur un saut mal négocié.


Antonio Cairoli : « Aujourd'hui, j'ai fait deux bonnes sorties de grille mais en première manche, je ne pensais pas que Max était si près de ma roue. J'ai quitté la piste en montant sur le talus tout près du public, ce qui est très dangereux. Je suis redescendu et j'ai doublé le plus de pilotes possible, ce qui n'était pas facile. J'ai terminé 6ème et je peux remercier Tanel qui m'a laissé passer dans le dernier tour. Au second départ, dans le premier virage, j'ai failli accrocher les filets verts, mais dès le second j'ai pu tout de suite revenir derrière Davide.


Il était un peu plus lent que moi, nous avons fait une belle bagarre tous les deux, c'était super cette course contre lui. Quand je suis parvenu à passer deuxième, Desalle était trop loin et c'était trop risqué d'essayer de le rattraper. Je n'ai pas perdu trop de points sur Nagl et j'espère qu'à Lierop, je pourrai, en bonne condition, faire une bonne course là-bas. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire