Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Cross à Loket : Marvin Musquin roule toujours vite, mais casse son moteur

Dans Moto / Sport

GP Cross à Loket : Marvin Musquin roule toujours vite, mais casse son moteur

Vu la démonstration que Marvin Musquin a infligé à ses adversaires à Lommel, deux victoires sans donner l'impression de forcer, il pouvait arriver à Loket sûr de lui.


Lommel a été un cauchemar pour Gautier Paulin et Goncalves était malade.


Tout s'annonce pour le mieux pour le leader du provisoire avec une victoire aux qualifications à Loket.


Au départ de la première manche, Musquin est second, il se fera passer par Roczen, pas dangereux au championnat. Il termine la manche en doublant Goncalves dans le dernier virage ! Ses deux adversaires pour le titre sont de nouveau derrière.


En seconde manche, Musquin est deuxième derrière Paulin quand sa KTM le lâche. Il conserve la tête du championnat avec 20 points d'avance sur Goncalves.


Marvin Musquin : « Aujourd'hui, je me sentais plutôt nerveux et tendu en première manche, mais j'étais très rapide en fin de course. Je me sentais beaucoup plus détendu au départ de la seconde manche, tout allait mieux. J'ai pu doubler Rui et Xavier Boog, mais ensuite j'ai eu des problèmes moteur et je n'ai pas pu finir la course. C'est très mauvais pour le championnat même si je sais que ce genre de chose peut arriver. »


GP Cross à Loket : Marvin Musquin roule toujours vite, mais casse son moteur


Marvin Musquin toujours là au départ

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire