Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.

Suite à la violente collision qu'il y a eu au départ pendant le grand prix d'Espagne, le blog moto vous ramène des nouvelles concernant les pilotes impliqués dans l'accident.


Gibernau a été touché à l'épaule et s'est fait opérer 24h après l'accident. Les médecins ont souhaité écarter tout dommage cérébral. Il a chuté à 195 km/h et n'a perdu connaissance à aucun moment. De plus l'ambulance qui à emmené le pilote à l'hôpital à été victime d'un accident de la route mais n'a heureusement pas aggravé les blessures de Gibernau. Il ne participera pas au prochain Gp d'Assen.



Capirossi prendra quant à lui le départ du prochain GP. Touché à la poitrine, le pilote a rejoint lundi soir sa résidence après 24h d'observation.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mélandri a eu moins de chance que ses concurrents. Touché au cou, les médecins ne se sont prononcés que tard dans la soirée de lundi. Il a eu un traumatisme encéphalo-crânien avec commotion cérébrale légère, ainsi qu'une contusion cervicale avec hématome du bloc para-cervical. Il a échappé de peu à la chaise roulante et a eu beaucoup de chance. Sa participation au GP d'Assen reste vague.


Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le motoGP, voici un extrait.





GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.

GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.

 





Pour voir la vidéo ici.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire