Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.

Dans Moto / Sport

GP d'Espagne : nouvelles des pilotes accidentés.

Suite à la violente collision qu'il y a eu au départ pendant le grand prix d'Espagne, le blog moto vous ramène des nouvelles concernant les pilotes impliqués dans l'accident.


Gibernau a été touché à l'épaule et s'est fait opérer 24h après l'accident. Les médecins ont souhaité écarter tout dommage cérébral. Il a chuté à 195 km/h et n'a perdu connaissance à aucun moment. De plus l'ambulance qui à emmené le pilote à l'hôpital à été victime d'un accident de la route mais n'a heureusement pas aggravé les blessures de Gibernau. Il ne participera pas au prochain Gp d'Assen.



Capirossi prendra quant à lui le départ du prochain GP. Touché à la poitrine, le pilote a rejoint lundi soir sa résidence après 24h d'observation.



Mélandri a eu moins de chance que ses concurrents. Touché au cou, les médecins ne se sont prononcés que tard dans la soirée de lundi. Il a eu un traumatisme encéphalo-crânien avec commotion cérébrale légère, ainsi qu'une contusion cervicale avec hématome du bloc para-cervical. Il a échappé de peu à la chaise roulante et a eu beaucoup de chance. Sa participation au GP d'Assen reste vague.


Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le motoGP, voici un extrait.









Pour voir la vidéo ici.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Capirex champion du monde sans la faute de Giberneau.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire