Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP de France - 125 : un vent de jeunesse pousse Vinales

Dans Moto / Sport

GP de France - 125 : un vent de jeunesse pousse Vinales

Tout au long du week-end les pilotes s'en sont donnés à cœur joie sur le circuit Bugatti qui accueillait la quatrième épreuve du championnat du monde de vitesse. Après les résultats de courses et quelques reportages, voici le temps de clôturer ce GP de France avec une série de photos des pilotes en course. Priorité aux petites que sont les 125cc puis les Moto 2 et enfin, nous terminerons notre revue de détail par les MotoGP.


Une soixantaine de chevaux pour soixante-quinze kilos toute mouillée, c'est le rapport poids/puissance qu'affiche les motos de la catégorie 125cc. D'après les courbes de puissance, ces monstres de puissance atteignent les 100km/H en 3,6s…et s'approchent des 250km/h de vitesse de pointe. Et bien dès l'année prochaine elles seront remplacées donc avant de dire au revoir au huitième de litre, une petite série de photos des pilotes qui ont animé le week-end de part leur résultat ou tout simplement de part leur présence.


Du coté course, le tout jeune Maverick Vinales s'est imposé au guidon de son Aprilia du team Blusens/Paris Hilton. L'héritière américaine doit être fière de son équipe qui se hisse sur la plus haute marche du podium pour la première fois cette saison. Rappelons que Vinales est rookie cette année après avoir décroché le titre CEV l'an passé. Derrière lui, Nicolas Terol engrange les points même s'il aurait bien voulu s'imposer de nouveau. Du coté tricolore, coup de chapeau a Johan Zarco qui prend la 5ème, Louis Rossi pour sa 13ème et Alexis Masbou pour son petit point.


Je vous laisse avec les photos de ce week-end manceau.


Photo : ©d.jouguet


Portfolio (33 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 C'est quoi ces photos en ligne droite? Elles sont où les intéressantes?

Par Anonyme

faut pas photographier au millième de seconde, mon gars, ose les basses vitesses!:bah: Au moins, vu des tribunes, l'angle est inhabituel!!! Un bon début.

Par Anonyme

Bravo tout de même pour l'effort dans le légendage. Mais pas de photo c'est pas la peine c'est un spot de merde, monsieur ! Ca fait plaisir pour soit mais franchement un peu de sérieux y'a des gens dont c'est le métier et là ... Ben néant !

Par Anonyme

Des photos en voilà des belles

Par Anonyme

De belles photos ici

Par Anonyme

Si on mettait tous les cons sur ortibe il ne resterait pas grand monde pour les regarder tourner vu les commentaires. Au moins sur ce site, les mecs se bougent, ils se déplacent, ils sont sur les courses, pas assez à mon gout, c'est plus facile de faire des copier-coller derrière son PC comme on voit partout. (c'est moins fatigant) un boitier top c'est 5000 €, un téléobjectif d'enfer 5 à 10000 €, c'est mecs la n'en n'ont surement pas les moyens. Ils font du mieux toujours facile de critiquer. Ils sont allés voir la moto de Bradl, ça doit pas être si facile que pour un S.Perec. C'est pas top mais ça a le mérite d'être fait. Vous êtes pitoyable.

Par Anonyme

Bien dit ! Je souscris. Ce sont des passionnés, qui font le maximum pour votre sport et la moto en général : vous trouvez encore à redire... pitoyable en effet.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire