Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP de France à St Jean d'Angely : J-2 avant le grand jour!

Dans Moto / Sport

GP de France à St Jean d'Angely : J-2 avant le grand jour!

St Jean d'Angely accueil ce week-end le Grand-Prix de France de motocross avec un programme chargé puisque pas moins de quatre catégories seront au départ de ce GP. Bien entendu les compatriotes à Marvin Musquin en MX2 seront présents tout comme Toni Cairoli et sa bande alors que les filles ouvriront le bal en fin de journée samedi. En effet Livia Lancelot viendra en Charente-Maritime avec comme objectif de renverser la tendance qui pousse Steffi Laier à remporter toutes les épreuves depuis le début de saison.


N'oublions pas les jeunes loups du championnat d'Europe 125 2-temps emmenés par un Jordi Tixier qui affole les compteurs avec une saison plus qu'incroyable. Mais pour voir tout cela il faudra se rendre sur le circuit de St Jean d'Angely dès samedi. Les hommes de Jean-Marie Boissonot sont prêts à vous accueillir avec des animations durant tout le week-end dont un concert samedi soir alors que les différents constructeurs seront représentés dans l'espace exposant.


Pour les campeurs, deux zones sont à votre disposition, une festive et une calme pour 10€ par voitures.


Concernant les accès au terrain, des entrées vous permettent d'acquérir le fameux billet puisque la prévente est désormais fermée.


Pour tout renseignement sur la billetterie suivez le guide !


Les chanceux pourront donc encourager les pilotes français, pour les autres je vous donne rendez-vous sur Caradisiac Moto pour suivre le week-end de l'intérieur.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire