Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP de France à St Jean d'Angely : J-31 avant l'évènement cross

Dans Moto / Sport

GP de France à St Jean d'Angely : J-31 avant l'évènement cross

Dans maintenant un mois jour pour jour, le moto-club de St Jean d'Angely accueille le Grand-Prix de France de motocross. En effet les 5 et 6 juin prochain le championnat du monde MX1/MX2 et Féminin pose ses auvents en Charente Maritime pour un week-end de folie si l'on en croit l'organisation mise en place pour l'évènement.


Concert gratuit le samedi soir avec feu d'artifice, baptême d'hélicoptère, présentation des stages avec Sébastien Tortelli, écran géant et bien sur la traditionnelle séance de dédicace des pilotes. La piste quant à elle est bientôt terminée puisque Mickael Pichon est venu donner les dernières informations pour que le spectacle soit au rendez-vous.


Au commentaire durant tout le week-end, c'est une nouvelle fois Francis Magnanou qui s'y collera en compagnie de deux autres speakers.


Les campeurs sont les bienvenus avec un espace fête et un espace calme. Le tarif du camping est de 10€ par véhicule avec douches et sanitaires.


Pour ce qui est de la billetterie sachez que vous pouvez dès maintenant envoyer le bon de commande (joint ci-dessous ou disponible sur le site du motoclub). Vous recevrez ainsi les billets directement à votre domicile dès le 20 mai. Pour toutes commandes de billets « week-end » effectuée avant le 25 mai, l‘entré au paddock sera offert.


Du côté de la compétition on mise beaucoup pour que nos français rééditent leurs performances de l'an dernier ou Marvin Musquin, champion du monde MX2, et Livia Lancelot avaient réussi le doublé dans leur catégorie respective. Cette année Marvin aura à cœur de gagner avec la plaque de numéro 1, Livia devra se racheter d'un début de saison moyen.
En MX1 on retrouvera Xavier Boog, impressionnant ces derniers temps, Greg Aranda capable de tout, Sébastien Pourcel qui avait réalisé le doublé il y a deux ans sur ce même circuit ou encore Nicolas Aubin qui s'alignera sur la 450 du team Rockstar/Bud Racing. On croise les doigts en espérant que vous soyez nombreux pour encourager nos pilotes ! Rendez-vous le 6 juin prochain.


Tarifs des billets :


  • Adulte samedi (à partir de 16 ans) : 20 euros
  • Adulte dimanche (à partir de 16 ans) : 35 euros
  • Adulte « Forfait 2 jours + paddock gratuit » (à partir de 16 ans) : 50 euros

Bon de commande GP St Jean d'Angely à télécharger


Toutes les infos sur www.motoclub-angerien.com


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'y serait ! les billets sont déjà commandés!!

Par Anonyme

Je suis content pour toi:lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire