Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP de Suède : Difficile pour Honda NGS

Dans Moto / Sport

GP de Suède : Difficile pour Honda NGS

Après le GP de Suède, les choses ne sont pas simples pour Bruno Losito, le Manager du Team Honda NGS. Commencer la saison avec un pilote, Marvin Musquin, qui a terminé 2008 en 14ème position du mondial MX 2, sans avoir fait le moindre coup d'éclat, ce même pilote qui gagne le second GP de la saison à la surprise générale, qui prend la plaque rouge en Espagne et qui quitte le Team aussitôt, cela fait beaucoup. Cédric Soubeyras est arrivé en renfort en Allemagne, mais il faut un peu de temps pour obtenir des résultats.


Bruno Losito : « Cédric disputait sa troisième course avec nous, malheureusement nous n'avons pas vraiment le temps de travailler dans la mesure où depuis trois semaines il y a un GP tous les week-ends. On ne peut résorber en si peu de temps le retard physique et technique qu'il a pris, il est combatif et est régulièrement à proximité du top quinze, mais dépense trop d'énergie pour compenser ses manques et cela se paye en fin de manche. On a travaillé différemment avec Jason à l'entraînement et j'ai senti un peu plus de confiance et d‘agressivité dans son pilotage. Il est bien parti, il était plus combatif, il y a encore des progrès à faire en technique de pilotage mais je ne désespère pas car c'est un garçon teigneux. J'espère qu'il a passé un cap, je sais que c'est dur pour lui de se mettre en valeur en partant derrière, mais avec un peu plus de confiance il nous a montré qu'il pouvait partir dans le milieu de peloton. Nous allons maintenant préparer le GP de Lommel au Havre mais aussi en Belgique, sans oublier la finale du championnat Elite à Iffendic et j'espère que nous serons en mesure d'apporter des satisfactions à nos fidèles partenaires."


GP de Suède : Difficile pour Honda NGS


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire