Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP Ernée : Livia Lancelot et ses copines en images

Dans Moto / Sport

GP Ernée : Livia Lancelot et ses copines en images

D'après les premiers chiffres, 38 000 spectateurs ont assisté au grand-prix de France de motocross le week-end dernier. La majorité de ce public était bien évidemment français mais les étrangers se sont également fait remarquer avec des drapeaux de leur pays respectifs notamment de la Belgique, pays voisin. Au travers de la foule présente, Caradisiac moto a pu vivre les victoires tricolores de Livia Lancelot et Marvin Musquin. Après vous avoir compté les faits de courses et les réactions des principaux acteurs des différents championnats, voici une galerie de photos du week-end mayennais qui vient s'ajouter aux photos du paddock. Trois pages sont distinctes pour aller de Livia Lancelot à Mickael Pichon en passant par Gautier Paulin et tous ces compatriotes de MX2.


Pour commencer, priorité aux demoiselles donc à la catégorie Féminine emmenée par notre ambassadrice tricolore, Livia Lancelot. Vous trouverez des clichés du samedi et du dimanche et reconnaitrez, outre Livia, Steffi Laier, Larissa Papenmeier ou encore la troisième allemande, Maria Franke. Elles ont toutes vécu ce week-end avec différents sentiments, la déception de Laier, la satisfaction de Papenmeier et bien entendu la joie de Livia Lancelot réalisant son premier doublé de sa carrière et devant son public s'il vous plait !


GP Ernée : Livia Lancelot et ses copines en images


Portfolio (53 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire