Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Ernée : Max Nagl sauve KTM en MX 1

Dans Moto / Sport

GP Ernée : Max Nagl sauve KTM en MX 1

Pour KTM, en MX 1, la situation était difficile en arrivant à Ernée avec la blessure de Barragan en début de semaine.


Barragan était troisième du championnat et il était sûr qu'il perdrait 4 à 5 places sur le seul Grand-Prix de France.


C'était sans compter sur le deuxième pilote de l'usine Autrichienne, Max Nagl, qui a réglé son compte à tous ses adversaires en s'imposant dans les deux manches sans vraiment être inquiété, à part en première manche où Philippaerts est revenu dans sa roue en fin de course mais a failli chuter et a assuré sa seconde place.


Max Nagl : « J'aime beaucoup ces conditions de course quand il pleut puis que le terrain sèche. Maintenant je suis troisième du championnat, c'est ma seconde victoire en Grand-Prix et je suis très heureux. C'est super de gagner mon deuxième Grand-Prix après Faenza en 2008. J'ai aimé la piste dès le début, il n'y a pas beaucoup de trajectoires et c'était bon pour moi. Aux qualifications, Desalle a fini devant moi mais aujourd'hui j'étais rapide. J'ai juste eu quelques problèmes de roll-off en première manche sur mes lunettes. La seconde manche a été plus facile pour moi, j'avais une bonne avance sur le deuxième, ce qui m'a permis de finir la manche confortablement. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire