Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP Ernée : Philippaerts et Cairoli au coude à coude

Dans Moto / Sport

GP Ernée : Philippaerts et Cairoli au coude à coude

Le champion du monde en titre, Davide Philippaerts a fait un Grand-Prix solide. Son but était de reprendre des points à Cairoli, pas facile tellement son compatriote est rapide. Philippaerts fini devant Cairoli en première manche mais les rôles s'inversent dans la seconde course.


Davide Philippaerts : « Je suis heureux aujourd'hui car j'ai quand même chuté deux fois en première manche. Il y avait de bonnes trajectoires et je fais une bonne course qui me permet d'être sur le podium. Nous avons eu deux manches différentes, dans la première, la trajectoire n'était pas très large. En seconde manche, il y avait plus de trajectoires mais c'était très dur. Max Nagl était très rapide aujourd'hui, j'ai voulu le passer en première manche mais il est resté devant. Il reste encore beaucoup de courses dans ce championnat. C'est agréable de rouler en France, le public qui cri et que l'on peut voir dans les sauts. »


Cairoli est arrivé en France avec la plaque rouge et il repart avec, il ne concède que 4 points à Philippaerts.


Antonio Cairoli : « Je n'étais pas très en forme cette semaine avec ma douleur au dos après Mallory Park. J'ai été soulagé quand les examens ont montré qu'il n'y avait rien. Je me réjouissais de ce Grand-Prix mais les conditions de courses de la premières manches étaient difficiles pour moi. J'ai encore besoin d'apprendre en MX 1 à rouler dans des conditions de pluie comme cela. Je dois acquérir de l'expérience pour rouler dans ces conditions météorologiques. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire